Massey Ferguson 6s Les successeurs des 6700 S
Cette nouvelle génération reprend les grandes lignes de ses prédécesseurs. Les évolutions se trouvent surtout en cabine, avec des finitions différentes.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
La série 6S regroupe les plus gros 4 cylindres du constructeur. Elle est composée de cinq modèles. Tous sont entraînés par le 4,9 l AgcoPower. Il délivre des puissances maximales qui vont de 135 à 180 ch. Une transmission semi-powershift robotisée ou une solution à variation continue peuvent venir équiper la série. La première est la Dyna-6. Elle dispose de 4 gammes robotisées et 6 rapports sous charge. La seconde est la Dyna-VT. Les deux transmissions possèdent une version Super Eco. La Dyna-6 atteint alors une vitesse de 40 km/h à 1 500 tr/min, contre 1 450 tr/min pour la Dyna-VT. Les 6S possèdent un empattement de 2,67 m.
Un habitacle revu
Le design extérieur évolue légèrement, en adoptant le look néo-rétro présent désormais sur une grande partie de l’offre. Les grandes évolutions de cette série se trouvent en cabine.
Les 6S se déclinent en différents niveaux de finitions : Essentiel, Efficient et Exclusive, du plus simple au plus haut de gamme. Le nouveau joystick MultiPad est en option sur les Efficient et de série avec l’Exclusive. Ces deux déclinaisons reçoivent également le nouvel accoudoir de la marque, introduit sur les 8S. Les modèles les plus haut de gamme se dotent aussi du dernier joystick hydraulique ou du pont avant suspendu de série.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :